StraanGe Index du Forum
StraanGe
Bienvenu dans notre alliance

StraanGe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Druzy ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    StraanGe Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Druzy
StraanGe

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 00:07 (2009)    Sujet du message: Candidature de Druzy Répondre en citant

Bonsoir à tous,

J'ai discuté avec certains d'entre vous, et je vous trouve plutôt cool.
Je pose donc ma candidature auprès de votre alliance Smile

Je me présente, je m'appelle Nicolas, j'ai 21 ans, et je suis étudiant en informatique.
J'habite près de Rouen, à Saint Etienne Du Rouvray pour être précis ^^.
Je pratique du badminton régulièrement depuis 2 ans maintenant.

Voila pour la partie privée, pour ce qui est des jeux, je suis un très grand fan de RPG (Final Fantasy entre autre), et de quelques MMORPG (en ce moment c'est Dragonica, un nouveau petit jeu fort sympatique ^^).

Concernant Ogame, mon pseudo est Druzy, et ma Pm se situe en 1.160.12 (ainsi que ma 1ère colonie). Je suis souvent connecté, voir très souvent en fonction de mon emploi du temps, que ça soit en semaine comme en week end ^^. Je suis d'un naturel mineur, mais avec une forte tendance à raider quand l'occasion se présente Smile. Je tourne actuellement entre la 200ème et la 300ème place, autour de 700 points donc. Je n'ai pas d'objectif à proprement parler, si ce n'est m'amuser, rencontrer d'autres joueurs sympa, et de prendre du bon temps.

Votre alliance m'intéresse car elle est relativement présente dans mes environs, ce qui pourrait constituer pour vous, comme pour moi, un avantage dans d'éventuels raids communs.
Mon ancienne alliance était la T-T, pour Tourists Team, composée uniquement de Kylamnos (qui a aussi posé sa candidature ici), et de moi-même xD. Nous avons jugé qu'un jeu dans lequel il était nécessaire de coordonner les actions de plusieurs joueurs, ne pouvait être joué qu'à 2 ^^.

Voici donc un petit résumé de ma présentation et de mes motivations au sein de votre alliance Wink

P.S : Kylamnos est mon meilleur ami, on se connait depuis 11 ans (je me doute que vous vous en foutez, mais je voulais le dire pour ceux que ça intéresserait :p).

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 00:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kylamnos
StraanGe

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 00:09 (2009)    Sujet du message: Candidature de Druzy Répondre en citant

9ans !! Surprised Surprised pas 11! saligaud!

Rosalnia
StraanGe

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 09:28 (2009)    Sujet du message: Candidature de Druzy Répondre en citant

Pour ma part je dit +1 pour la candidature.
Tu est une des rare personnes qui écrivent vraiment sur le sujet, ce que je trouve pas mal.
Ensuite le classement .... Bahh que dire dessus, on échanges nos points ? ^^

PS: Jolie la tortue °O°

Druzy
StraanGe

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 16:37 (2009)    Sujet du message: Candidature de Druzy Répondre en citant

10 ans ^^. On s'est rencontré en 6ème ! Smile

Druzy
StraanGe

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 16:38 (2009)    Sujet du message: Candidature de Druzy Répondre en citant

Et merci pour ton soutien Rosalnia Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:44 (2018)    Sujet du message: Candidature de Druzy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    StraanGe Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006