StraanGe Index du Forum
StraanGe
Bienvenu dans notre alliance

StraanGe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Druzy ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    StraanGe Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Druzy
StraanGe

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 00:07 (2009)    Sujet du message: Candidature de Druzy Répondre en citant

Bonsoir à tous,

J'ai discuté avec certains d'entre vous, et je vous trouve plutôt cool.
Je pose donc ma candidature auprès de votre alliance Smile

Je me présente, je m'appelle Nicolas, j'ai 21 ans, et je suis étudiant en informatique.
J'habite près de Rouen, à Saint Etienne Du Rouvray pour être précis ^^.
Je pratique du badminton régulièrement depuis 2 ans maintenant.

Voila pour la partie privée, pour ce qui est des jeux, je suis un très grand fan de RPG (Final Fantasy entre autre), et de quelques MMORPG (en ce moment c'est Dragonica, un nouveau petit jeu fort sympatique ^^).

Concernant Ogame, mon pseudo est Druzy, et ma Pm se situe en 1.160.12 (ainsi que ma 1ère colonie). Je suis souvent connecté, voir très souvent en fonction de mon emploi du temps, que ça soit en semaine comme en week end ^^. Je suis d'un naturel mineur, mais avec une forte tendance à raider quand l'occasion se présente Smile. Je tourne actuellement entre la 200ème et la 300ème place, autour de 700 points donc. Je n'ai pas d'objectif à proprement parler, si ce n'est m'amuser, rencontrer d'autres joueurs sympa, et de prendre du bon temps.

Votre alliance m'intéresse car elle est relativement présente dans mes environs, ce qui pourrait constituer pour vous, comme pour moi, un avantage dans d'éventuels raids communs.