StraanGe Index du Forum
StraanGe
Bienvenu dans notre alliance

StraanGe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Thorasgard ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    StraanGe Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thorasgard

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 23:39 (2009)    Sujet du message: Candidature Thorasgard Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je me présente à vous, je m'appelle Thibaut, j'ai 20 ans tout pile. Je viens vers vous dans l'espoir de pouvoir vous rejoindre pour croitre plus rapidement ainsi que jouer avec l'ambiance d'une alliance sympathique (d'après ce que j'ai pu lire de ci de là, ça à l'air d'être votre cas).

Mon pseudo in-game est le même que sur le forum, je me situe en 1:151:10 dans le même système que l'un des votre :p. Je serais d'accord avec vous pour dire que mon classement n'est pas le plus glorieux puisque je me situe actuellement 3600ème. La raison est que j'ai commencé il y a une semaine et que forcément j'avais un peu de retard. Cependant ma motivation est à son maximum et je m'efforce de progresser rapidement. Je suis présent très fréquemment sur le jeu, c'est à dire 3 à 4h par jour. Je suis un raideur dans l'âme et passe la majeur partie de mon temps sur le jeu à chercher des cibles. Mon objectif est de m'intégrer chez vous pour jouer en groupe mais aussi essayer d'apporter ma pierre à l'édifice de votre alliance. Je n'ai pas encore eu d'alliance dans cette univers mais mon expérience passée dans le jeu m'a permis d'en connaitre quelques unes. J'ai longtemps joué (1an et demi) dans l'uni 17 ou j'ai réussi à me hisser dans le top 10 au sein de l'alliance PhOenyx. J'ai du arreter si je voulais avoir mon bac (j'ai arrêté juste à temps vu que j'ai eu mon bac de justesse ...).

Dans la vraie vie, je suis administrateur réseau, passionné de cinéma et de musique, je fais aussi du badminton et du VTT quand ma motivation me le permet ^^. Je suis de nature optimiste et ce que j'adore par dessus tout c'est me marrer (rassurez vous, je sais aussi être sérieux ...)

Voilà ce que je peux dire de moi, j'espère que ma candidature vous intéressera, il est peut-être encore un peu tot vu mon faible nombre de point mais il me tarde de rejoindre une alliance pour vraiment jouer en groupe ! 

J'ai pris la liberté de mettre un peu en forme le questionnaire, j'espère que ce n'est pas pénalisant ^^

A bientot Smile

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 23:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Harry potter
StraanGe

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 00:18 (2009)    Sujet du message: Candidature Thorasgard Répondre en citant

Bienvenu sur le forum.

même si tu n'es pas bien classé pour le moment ta candidature est intéressante.
J'attends l'avis des autres membres.

sid
Admin

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 05:29 (2009)    Sujet du message: Candidature Thorasgard Répondre en citant

tien on a les méme sport badminton et VTT ^^
et harry potter a raison classement un peu juste mais bonne présentation

sid

Druzy
StraanGe

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 14:55 (2009)    Sujet du message: Candidature Thorasgard Répondre en citant

Franchement si t'es toujours aussi motivé dans une semaine, je vois pas le problème Smile

Disons que c'est un +1 en attente pour moi ^^

Thorasgard

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 18:38 (2009)    Sujet du message: Candidature Thorasgard Répondre en citant

Rebonjour à vous Smile

Celà fait une petite semaine que j'ai postulé chez vous, j'aimerais savoir ce que vous envisagez quant à ma candidature Smile

Pour information depuis mon premier message j'ai pris 1200 place ce qui me fait pointer à la 2300ème place. C'est certes encore léger j'en conviens mais je suis toujours aussi motivé et je compte continuer à gravir les échelons du classement !

A bientôt

MSN
sid
Admin

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 19:09 (2009)    Sujet du message: Candidature Thorasgard Répondre en citant

a vrai dire on est pret de faire une fusion avec une autre alliance donc ... je te dirai sa plus tard désoler ...

sid

Druzy
StraanGe

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 00:12 (2009)    Sujet du message: Candidature Thorasgard Répondre en citant

On est tous parti chez les R.E.D, donc si tu veux postuler là bas, hesite pas Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:18 (2018)    Sujet du message: Candidature Thorasgard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    StraanGe Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006